mercredi


Voici des nouvelles fraîches !
Alors voilà maintenant 4 ans que je suis diplômée ! comme le temps passe vite ! Une chose est sûre, je ne regrette vraiment pas mon changement de métier !!
Changement de métier, mais aussi de région pour moi, je suis partie du nord vers le sud ! cela fait 2 ans que je vis dans le sud et je m'y plait beaucoup ! J'ai de suite trouvé du travail, dans le coin ou je suis il manque d'auxi, une chance pour moi !
Donc j'y ai trouvé un poste en municipalité, je dépend d'une assez grande agglo. J'ai été en remplacement en arrivant et depuis janvier je suis stagiaire (en cours de titularisation) pour enfin être titulaire de mon poste ! Enfin je vais avoir mon poste à moi ! fini les remplacements à droite à gauche, fini de me demander où je serais dans 6 mois, 1 an ! ça c'est vraiment cool !
Niveau boulot j'ai beaucoup appris ! j'ai vu beaucoup de choses, des superbes crèches avec un personnel au top, comme des crèches catastrophiques avec un personnel hyper fermé et des pratiques horribles ! Bref des moments désagréables à passer mais qui font évoluer et grandir dans notre travail !
Sinon je pense que dans quelques années je tenterais la VAE d'EJE, j'ai toujours eu ça en tête, et actuellement j'ai une directrice qui me dit que je suis une EJE refoulée ! lol moi je ne me sens pas encore les épaules d'EJE donc on verra quand je serais prête !

voila les dernières nouvelles ! En tout cas ne lachez rien ! un jour vous aussi vous y arriverez il n'y a pas de raison !

1 commentaire:

  1. Bonjour, merci pour votre blog. Le commentaire d'EJE refoulée m'a bien fait rire 😏😉

    RépondreSupprimer